Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
16 mai 2014

C'est moderne!

Depuis le début de ma nouvelle vie professionnelle, je souhaite que L'Atelier (mon magasin) ait une fenêtre e-commerce.

Je n'ai jamais vraiment réussi à sauter le pas, puis dernièrement, j'ai réalisé que je pouvais m'inscrire chez A Little Mercerie. Site à ma portée!!

Je n'ai pas encore mis toutes les photos, mais vous pouvez d'ores et déjà en voir un petit aperçu!

IMGP8421

L'Atelier (clic-clic!)

Ou Facebook: L'Atelier à Matha!

Bonne visite et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un tour dans ta e boutique, tu as une petite erreur de dénomination pour les Liberty. 3 fois le Liberty tora noir pour 3 Liberty différents.
M
extra cette idée ! ah voilà pourquoi tu étais très occupée ;) je file voire ..<br /> <br /> beau dimanche !
O
Génial, ta boutique et très joli c'est bon à savoir pour ton e commerce ! Bises
S
bonne idée !
M
Je ne savais pas que tu menais boutique, c'est attrayant chez toi ! J'espère que çà va marcher pour toi ! Bon week end, à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité