Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
31 mai 2014

Elle est pas Mimi, ma pomme????

Comprenez dans le titre: Mimi qui m'a supportée, trouvée l'idée de cette pomme, qui m'a donnée l'adresse des yeux (bon même s'ils étaient trop petit, c'est pas grave!!!), qui m'a dit allez on y va!

Et le mot "pomme" sujet d'aujourd'hui!

Mon premier petit amigurumi: je l'adore ma pomme!!! Sujet simple: des mailles serrées, des brides pour la feuille. La nouveauté: augmentation et diminution: mais rien de sorcier.

Je l'ai crochetée en fil double avec un crochet n°6. Une pelote entière y est passée, c'est bien pas de reste!

P1010300

P1010301

P1010303

P1010304

P1010294

P1010302

Et  c'est quoi ce joli napperon??? Un cadeau de Mimi pour lui avoir envoyé un patron un jour... Merci Mimi!!!

Fourniture: 1 pelote cotton club 3 de la boutique, laine grise et argentée du stock...

Modèle: Golden Apple de Tournicote à cloche pied...

On réitère Mimi???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
S
hummmm ! la jolie pommmme, à croquer !!!
O
Trop choupi!
C
Trop trop jolie!
M
à croquer ;) <br /> <br /> je me souvenais plus de ce napperon :) sympa ce duo qui motive un max !<br /> <br /> beau w-e !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité