Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
10 juin 2014

MA jupe qui tourne!

Je vous ai montré cette jupe . MA jupe, elle, attendait sagement d'être prise en photos!!!

Chose faite, un dimanche de canicule, où je décide d'aller à la plage avec mes minis. La fille, la mère, hop, tout le monde met la même jupe, c'est rigolo et mon mini lui prend les photos!

IMGP8607

IMGP8609

IMGP8635

 

Fourniture: élastique de la mercerie du coin, tissu: sacrés coupons.

Modèle: jupe de Dana made-it

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh ! jolie ! bises
B
Quel joli duo vous faites, vos jupes sont extra :D
M
Bin alors, il est où le chèche annoncé ?! Bisou
O
Superbe duo, très joli tissus et la coupe aussi est belle, sobre et élégante !
R
tiens j'ai le même tissu! très jolies ces jupettes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité