Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 juillet 2014

Pour les maîtresses...

Pour des maîtresses extra, des pochettes faites de Liberty, de lin enduit, de tissu Michael Miller.

Je pourrais participer à un concours, tant je les maîtrise ces pochettes!!!!

IMGP8988

IMGP8985

IMGP8987

IMGP8990

IMGP8989

IMGP8991

IMGP8992

IMGP8993

IMGP8994

 

Fourniture: tout de la boutique sauf le lin enduit.

Modèle: pochette "Merci Giroflée!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !
M
Oh ! Avec le coup du passe-poil, tu me scies, tu es trop forte ! Bisou
A
Elles sont effectivement superbes et les maîtresses ont du être ravies !! Belle et douce soirée
O
Moi j'aussi j'aimerais bien !! ^^ Très jolie série !!!
E
J aimerai bien être un maîtresse, moi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité