Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
18 juillet 2014

Un coussin pour ma mamie!!

Pour qu'elle soit benèze (comme on dit chez nous...!) quand elle va à ses repas et qu'elle reste longtemps assise...

Un coussin avec un appliqué (petit clin d'oeil à son nom de famille) thermocollé au vliesofix (vraiment j'adore, très simple d'utilisation et un résultat impeccable!). Pour plus de tenue, je l'ai cousu cette fois-ci. Et pour une touche encore plus classe: pose de passepoil!!

IMGP8874

IMGP8876

IMGP8877

IMGP8878

Fourniture: les tissus: chutes stock perso, vliesofix et passepoil de la boutique!

Modèle: perso!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup
M
oh une bien belle attention pour ta mamie ! qu'il est beau ce coussin .. ce chat .. ce passepoil ♥ ;) voilà de quoi passer des heures entières benèze ;) <br /> <br /> beau w-e ! des bises ...
O
Il est super joli, et ce matou aussi !!!!!
S
benèze, lol ! ici aussi, ça se dit ; <br /> <br /> superbe SON coussin, elle a dû être ravie du cadeau personnalisé ! <br /> <br /> le passeppil, c'est vrai, ça finit chic !<br /> <br /> le comble, un chat avec un oiseau, lol !
E
Très joli
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité