Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 juillet 2014

Des sautoirs...

Aujourd'hui, je vous présente deux sautoirs. (Bon, le premier est vendu!!!)

Je prends un biais dans mon rayon mercerie, je le regarde, je le regarde et voilà ce qu'il en sort!!!!

sautoir

sautoir orange

 

Je retourne à ma couturette d'hier... Bien sûr le free style avec moi, ne peut jamais réussir du permier coup. Je vous montre bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes
C
J'aime beaucoup celui en biais petit pan !
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour ces deux sautoirs magnifiques !<br /> <br /> moi, j'adooooooooooooore !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
C
ils sont vraiment superbes!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
A
Ils sont superbes tous les deux !! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité