Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 août 2014

Ma robette

La voilà ma couturette...

Dans mon petit stock de tissus (si si pour de vrai) il me restait celui-ci. Parfait pour tenter mon idée: une petite robe que l'on voit partout mais je n'ai pas le patron.

Alooors, c'est parti pour le bidouillage.

J'ai pris le haut de material girl à manches froncées (taille M). J'ai raccourci le bustier d'au moins une quinzaine de centimètres. Pour la jupe: deux hauteurs que j'ai froncé puis cousu au bustier. Ourlet rapporté pour l'encolure et emmanchures.

Le tout en un temps record. "Je me suis dit trop beau pour être vrai...". J'ai même eu un soupçon à savoir si j'allais réussir à l'enfiler: mais non impeccable... Vraiment tout roule...

Et puis le soir, je fais mon essai devant ma fée tricoteuse-crocheteuse-coutureuse. Et là, elle me dit "ça tombe derrière..." RRRaaaah, mais elle a raison!!! Il faut reprendre! Qôôâaa??? Connais pas ce mot... Une ceinture cachera la misère!!!!!!!!!

IMGP9254

IMGP9255

IMGP9256

IMGP9257

IMGP9251

IMGP9252

IMGP9250

 

Pas génial les photos, hein???

Fourniture: tissu Myrtille, biais Liberty de la boutique, ceinture la fiancée du Mekong de ma boutique!!

Modèle: bidouillage.

Alors, qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> trp belle cette petite robe !<br /> <br /> avec la ceinture c'est encore mieux <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> tu la portes à ravir<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
L
Waouh, bravo, mais comment on arrive à faire ça!! Je suis toujours assez épatée!<br /> <br /> Top cette robe!
C
Très jolie ! Et moi je préfère avec la ceinture
O
Très réussie cette robe, tu t'en ai tout de même bien tirée !!!! :)
1
Elle est super jolie, tu aurais peut-être du tirer un peu sur ton biais en le cousant pour ne pas qu'il aille vers l'avant.<br /> <br /> Le tissu est superbe. Elle te va vraiment bien
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité