Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 août 2014

Il y a bien longtemps de cela...

... Je vous avais montré un petit sac à mettre dans le sac à main... J'en ai cousu un autre presqu'aussitôt...

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré de passepoil par ici (une certaine admiratrice va s'impatienter!!!!!!!)...

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et pris les photos... Oh Yeah!!!!

IMGP9392

IMGP9393

IMGP9394

IMGP9397

IMGP9398

Fourniture: tissus Petit Pan, FDS, passepoil de la boutique

Modèle: L'Atelier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour ces jolis sacs<br /> <br /> le passepoil leur apporte un certain charme !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
S
jolies série de sac ; <br /> <br /> c'est vrai, un passepoil, c'est la touche qui finit bien !
L
super !! moi je ne maîtrise pas les passe poil alors j'admire aussi
B
pareil pour moi les passe poil pas encore testé!!!!bravo pour tes réalisations!!!bizz
M
Coucou Nadia ! Oh, yéééééé, il me semblait bien que quelque chose me manquait... Je pensais que c'était un peu de soleil ou de chaleur, mais que neni, je viens de réaliser que c'est juste que je n'avais pas eu mon quota de passepoil ! Ecoute je suis en voie d'amélioration, j'ai bricolé deux petites trousses, dont une avec fermeture-éclair, je suis donc presque prête à affronter le passe-poil, lol, tu en entendras parler !<br /> <br /> A bientôt, bonne nuit, bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité