Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 septembre 2014

Chèche...

Je ne poste rien, (Je perds mes fidèles aussi...  Snif... Mais elles ont raison, il ne se passe plus rien ici...)

Et pourtant, je tricote un petit peu... Je couds un tout petit peu... Mais voilà, l'été c'est comme ça... Les conserves de légumes prennent le dessus!!!!

Aujourd'hui, je vous présente un trendy!!! Tricoté au mois de juillet, pour une jeunette qui veut de l'écru et du point mousse. Le trendy de Mademoiselle Sophie est idéal.

Tricoté en sportnyl, qualité de chez Fonty, n°4.5, il m'aura fallu 6 pelotes pour le réaliser. Je le voulais bien enveloppant pour elle. Et je le trouve de bonne taille.

IMGP9404

IMGP9405

Bon week-end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel courage. le point mousse moi je deteste
M
hello Nadia mais non on est belle et bien là ! oh un chèche je souris j'en ai su mes aiguilles ! trop beau en écru ♥ !<br /> <br /> beau w-e !
E
Je suis toujours là ;-)<br /> <br /> Très simple mais qui fait de l'effet !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
T
ça sent l'hiver et le "doudou" confortable !
R
il est tout chouette comme tout! adorable cheche...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité