Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
24 septembre 2014

Mon programme...

... Finir ce chèche...

Commencer au début de mes vacances (23 août) sur les chapeaux de roues, puis mis en attente pour cause: conserves de légumes...

Seulement, le rayon laine de ma boutique s'est rempli la semaine dernière de plein de belles couleurs pour cette hiver, et bien sûr de nouveaux projets dans la tête...

IMGP9540

IMGP9529

IMGP9530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec l'automne qui est arrivée tes pelotes colorées donnent du pep's !tu crochètes le chèche modèle Bidule chouette non ??<br /> <br /> Bon courage !
V
coucou<br /> <br /> oh comme c'est joli j'aime ce gris !<br /> <br /> humm ça me donne envie toutes ces jolies pelotes<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
Ce matin, Canal se la jouait capricieuse, pas possible de commenter ! Moi je ne résisterais pas à ces nouvelles pelotes si je les avais sous la main ! Bisou
R
et bin tout un joli programme....adorable....;)
S
hummmmm ! quel merveilleux arc-en-ciel de pelotes !<br /> <br /> aller termine ton chèche .... pour en refaire un autre ;
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité