Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 octobre 2014

Ce n'est pas de la grande couture...

... Mais il fallait le faire!!!

Une housse pour ordi portable, une demande de mon frèèère!!

" Tu ne te casses pas la tête, c'est juste pour le protéger quand je ne m'en sers pas..."

Je me suis donc exécuter. Pas de froufrous, pas d'appliqués: une housse toute simple... Petite chine dans mon tout petit stock de tissus from Myrtilles (si, si c'est vrai.), pression Kam de la boutique et modèle de la housse en papier de l'ordi...

IMGP9603

IMGP9604

IMGP9605

Je tiens à vous remercier pour vos comm', seulement, j'ai perdu un peu le fil, je ne sais plus où j'en suis une fois de plus... Alors, ce sera un ♥ MERCI ♥ collectif pour votre présence sur ce blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et efficace
V
coucou<br /> <br /> joli housse bien pratique<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
Il a bien de la chance ce frérot ;) en plus très masculine ! ah oui les pressions c'est bien pratique !<br /> <br /> Merci à toi aussi !
F
belle housse, il va être content de sa petite soeur. merci à toi bonne soirée.
B
ba parfois les simples sont les plus efficace!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité