Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 janvier 2015

The come back????

 

{Longtemps, trèèèès longtemps absente...

Si vous voulez faire la curieuse, allez faire un tour sur fb: L'Atelier à Matha... Ma boutique m'a pris un peu de temps. Avec en plus, un apn capricieux pour couronner le tout.

Malgrés ma longue absence, je viens de m'apercevoir que j'ai deux nouvelles abonnées. Merci à vous!!! Parce que s'abonner à un blog en pause, c'est courageux!!!!

Je ne suis plus - vous vous en doutez - à jour dans les réponses à vos gentils commentaires. Oui, en pause jusqu'au bout!!! Et même de vos blogs, j'ai un sacré retard.

Allez zou, nouvelle année - nouveau départ!!!! On remet les compteurs à zéro.}

***

A la demande d'une amie, je lui couds un snood (elle en possédait déjà un, mais en voulait un plus passe-partout).

Trop facile, je prends mes Liberty et décide d'en coudre pour la boutique. Gentiment mais sûrement mes petites cousettes sont parties les unes après les autres. 

Puis pour Noël, plusieurs demandes m'ont été faites pour déposer sous le sapin. En voici un petit extrait:

IMGP9955 IMGP9956

IMGP9957 IMGP9958

IMGP9966 IMGP9967

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année, qu'elle soit créative, constructive.
C
moi aussi je suis de retour depuis quelques temps, je suis contente de te retrouver. ces snoods sont tres sympas !<br /> <br /> Bonne année !!!
M
Il était temps que tu reviennes, on était en manque ! Heureuse année, bisou
S
aaaaaaaaaaaaaah ! ouiii! contente de te retrouver !<br /> <br /> jolies cousettes, pour tous les goûts !<br /> <br /> belle année créative à toi, nadia ;
V
Coucou<br /> <br /> Bon retour parmi nous... tu nous as manqué !<br /> <br /> J'adore ces petits snoods en liberty !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne année 2015 à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité