Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 janvier 2015

Corbeille Petit Pan.

Il y a longtemps, j'ai cousu deux corbeilles en tissu Petit Pan.

Une cliente, cherchant ses idées pour Noël, remarque ces corbeilles, mais n'aime pas du tout le tissu.

Ah mais pas de problème!!! Venez choisir les tissus, et je vous les couds!!!!

Voici le résultat: (Eclairage plus que médiocre...)

IMGP9960

IMGP9965

Deux petites corbeilles, et comme rien ne se perd: un petit porte-monnaie avec les chutes. Deux coupons (enduit + coton - 50x75 cm) totalement utilisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli tissu ! jolies corbeilles !
M
Jolie couture, j'aime particulièrement le petit porte-monnaie ! Bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité