Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 janvier 2015

Sa tenue de rentrée - septembre 2014.

Il faisait chaud à ce moment-là...!!!

Cette année, elle n'avait pas encore eu de jupe qui tourne. Après la rose, la prune, la crème, voici la "vieux rose".

Pour le haut, j'ai pris un livre de la boutique: Miss Couture et choisi de faire le top à noeud.

Je ne m'arrête pas en si bon chemin et lui fais une petite barrette assortie (que j'ai mis à la poubelle depuis: marre - marre de la recoller!!!) et aussi un bracelet tissé.

IMGP9309

IMGP9310

IMGP9314

IMGP9319

IMGP9320

IMGP9321

IMGP9311

IMGP9312

Mince, il n'y aura pas de photos portées, je ne les retrouve plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau... très doux!
M
Trop joli tout çà, j'adore ces teintes ! Bisou
M
c'est vraiment très joli ! hum ce bracelet tissé ♥ !
E
Quelle magnifique tenue, bravo ! Tu pourras toujours lui refaire une barrette qui tienne ;-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité