Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 février 2015

Snood

Une demande pour ce début d'année: un snood pour une petite princesse où l'écharpe est interdite à l'école.

Seul point: soit rouge soit vieux rose. La couleur n'est pas du tout en valeur sur les photos. (Tiens, à propos, avez-vous des difficultés pour sortir vos photos??? Canalblog me les refuse à chaque fois et met ma patience à rude épreuve...)

Après un essai rouge et point fantaisie, pas du tout emballée, j'arrête tout et me dirige vers le vieux rose et point mousse.

Tricotée en 4, la laine aurait supporté le 3.5. 

Ce point mousse me semblait insuffisant, j'ai donc ajouté un petit rang au crochet (laissé depuis longtemps de côté!!). Et j'ai encore ajouté un noeud!!!

Voilà mon snood en total free style, et pour une fois réussi!!!

IMGP0095

IMGP0096

IMGP0097

IMGP0099

Fourniture: Laine Fonty, qualité Ambiance: 2 pelotes.

Modèle: Maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres joli
M
oup's pas de difficulté pour les photos avec canal !!!
M
très réussi ! belle idée !!
S
les snoods comme c'est pratique et ça réchauffe bien !<br /> <br /> tu as eu raison de rajouter de jolies fantaisies à ce point mousse. joli cadeau !
N
Très joli et très bien réussi, simple et en même un peu d'originalité (noeud et point au crochet). Combien avez vous montez de mailles sur l'aiguille n° 3,5. Je fais quelques accessoires pour une petite fille au tricot.<br /> <br /> En vous remerciant par avance. Bonne journée à vous. Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité