Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 février 2015

Ma mini s'occupe!!

Situation: mercredi après-midi à la boutique...

Personnes: ma mini et moi.

Depuis samedi dernier, j'avais promis à ma mini, que mercredi après-midi elle pourrait faire de la couture. Je me suis donc déchargée de tout travail rangement - papiers - etc. pour être toute entière à elle!!!

Une fois ses devoirs finis, hop hop empressement de tout ranger, "bon maman, on fait de la couture??"

C'est parti!!! Choix des tissus, choix de la couture: quelque chose de pas trop difficile (merci pinterest!!) et nous voilà branchées pour une petite trousse sans couture apparente.

Trop facile!! Son regret? Trop RAPIDE!!! "Ah non mais maman ça va pas, c'est trop rapide là..."

Déjà, elle s'est programmée deux trousses pour deux maîtresses, deux pour deux copines. Elle veut aussi m'en coudre pour les vendre à la boutique!!!! Business, déjà à son âge!!!!!

IMGP0103

IMGP0107

IMGP0105

IMGP0106

Tuto d'après une vidéo sur dailymotion: "tuto pour pochette à lingerie, technique fourreau"

Un petit hic: le sens des cages... Mais ça c'est de ma faute, je n'ai pas du tout réfléchi à ça.

Elle est trop trop fière!!! Et elle peut!!!

Si vous avez des commandes à lui passer, n'hésitez pas!!!!

Plus sérieusement, laissez-lui un p'tit comm', elle va adorer!

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, bonne continuation.
R
et bien félicitations, elle est bien belle cette trousse!
T
C'est super mignon !! bravo Demoiselle, je suis sure que tu auras du succes !
C
Que c'est mignon<br /> <br /> une petite artiste en couture<br /> <br /> bonne journée
S
bravo la misss ! motivée ,et appliquée ! une vocation est née , super !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité