Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 mars 2015

1er jour du printemps...

Bonjour!!!

J'ai mis cette photo sur Fb, pour annoncer le 1er jour du printemps (paraît-il...!!). Je vous en fais aussi profiter!!

Je couds, je crochète, je déballe, je range, j'étiquète, voilà mes journées... Une semaine de vacances, un apn capricieux juste à ce moment-là, encore un peu... Et des photos qui se font désirer... Un canalblog qui ne veut plus prendre mes photos, je suis obligée de ruser de moults combines pour réussir, et je vous avoue, ça me prend vraiment la tête...

Mais le printemps arrive, ça va me rebouster... (j'dis ça depuis longtemps déjà, mais il me faut juste un peu de soleil!!!)

En attendant, je vous souhaite une très belle journée printannière!

IMGP0255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes jolies fleurs ! J'ai aussi rangé, trié et je pensais que çà allait me rebooster , mais je suis toujours aussi raplapla ! Courage à nous deux, bisou
E
Courage, ça va toujours mieux avec le soleil !<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ces jolies fleurs qui font du bien !<br /> <br /> Bon rangement !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité