Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 juin 2015

Mauvaise tatie

Demandée depuis quelques temps pour ne pas dire "mois"...

Elle a choisi les tissus...

Bien sûr, au final, je m'aperçois que le rabat n'est pas du bon côté... Du coup, j'ai ajouté un thermocollant...

Voilà, une petite pochette pour y ranger sa tablette!!!

Elle est ravie ma Tinette de sa pochette...!!!

DSCF1479

DSCF1481

DSCF1482

DSCF1483

Fourniture: Tissu imprimé et passepoil de la boutique, uni: du stcok

Modèle: pochette de Merci Giroflée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> LOL, c'est toujours au final qu'on s'aperçoit de nos erreurs !<br /> <br /> en l'occurrence, celle-ci a été vite rattrapée.<br /> <br /> Tu ne l'aurais pas dit, nous ne l'aurions pas su ! lol<br /> <br /> En attendant, c'est une superbe pochette!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
finalement le résultat est sympa !! il faudrait que je la tente cette pochette !
M
Je l'aime bien comme çà ! Bon week end
S
très 70's , ta pochette ! c'est chouette avec cette fleur sur le rabat justement !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité