Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 juillet 2015

Toujours un train de retard...

Vue il y a peut-être deux ans maintenant...

Imaginée, rêvée...

Puis au mois de mars, je saute le pas!!!! Je la commence. Pour qui sera-t-elle? Aucune idée...

Abandonnée...

Et là, avec ces grosses chaleurs, temps idéal pour crocheter, les mains ne sont pas moites, le fil glisse tout seul, le rêve..., je m'y remets. Parce que quand même, y en a marre des projets non finis...

Voici l'ébauche de mes couleurs...

N'hésitez pas à me poster un petit mot d'encouragement!!!!

A bientôt!

crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> C'est magnifique déjà<br /> <br /> j'ai hate de voir le tout fini<br /> <br /> allez courage <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
mais oui je me souviens de ces débuts ! idéal le crochet quand il fait chaud je confirme !<br /> <br /> comme toi des carrés en attente d’être associés !<br /> <br /> c'est bon tu as ressorti l'ouvrage ;)
R
et bin cette couverture va etre geniale...elle est bien prometteuse..;)
M
Je crois que je vais me lancer aussi dans les grannys, j'aurai deux trains de retard ! C'est selon quel tuto le tien, je ne suis pas une as du crochet, il me faut du basique ! Bisou
R
Joli travail ! Et les dimensions finales ? Bon courage !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité