Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 mars 2016

Pas en manque de lecture...

... Il y a des passages où je peux dévorer les livres...

... Et d'autres où je ne lis que des BD...

... là, je dévore les livres...

Deux livres empruntés à la médiathèque...

P1010710

On m'a prêté Before...

P1010712

On m'a offert cette trilogie + deux autres livres...

P1010715

J'ai pris un autre livre. Impossible d'aller à la médiathèque sans en ramener...

P1010716

A bientôt, je vais lire...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est une période de lectures foisonnantes. En plus, il y en a vraiment pour tous les goûts, tu es sûre d'y trouver du plaisir de ci, de là.
V
Coucou<br /> <br /> Waaouuhh !<br /> <br /> Bonne lecture alors !<br /> <br /> Très grande lectrice aussi, je dois dire que la création a pris le pas sur la lecture depuis maintenant 4 ans. Il va falloir que je m'y remette, tu m'as donné envie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité