Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 novembre 2016

Une semaine...

... J'avais une semaine pour tricoter un petit gilet, taille trois mois...

Je ne suis pas la Lucky Luke du tricot.

Donc, de lundi matin à jeudi soir, mon programme fut tricot - tricot - tricot...

Vendredi, cousette de deux petits boutons et voilà, objectif atteint!

tricot DMC 100% Baby (2)

tricot DMC 100% Baby (3)

tricot DMC 100% Baby (4)

tricot DMC 100% Baby (1)

cadeau tricot DMC

Fourniture: Laine 100% Baby, de la boutique.

Modèle: Cache-coeur du livre "Créations bébé" de DMC, aussi de la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une layette adorable....;)
S
trop mignon !!! jusqu'à l'emballage cadeau , superbe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité