Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 avril 2017

Je vais y arriver...

... Je vais y arriver.

Un mois pour tricoter ce magnifique cardigan.

Meilleur moyen pour apprendre à tenir un fil avec la main gauche et un fil avec la main droite...

Autant vous dire, que j'ai des sueurs froides...!!!

DSCF7364

Modèle: Cache-coeur du catalogue Bouton d'or n°29 (magnifique catalogue...)

Fourniture: Natura Just Cotton de la boutique.

Très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> sublime gilet et superbe début<br /> <br /> bon courage mais je suis sûre que tu seras dans les temps !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
E
Superbe ! Mais je n'ai jamais utilisé cette technique pour le jacquard, ils inventent de ces trucs hihi !<br /> <br /> Bises et belle journée
R
oh punaise courage...mais c si beau...si beau....;)
C
mais c'est sibeau!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité