Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 mars 2010

Recycler des pom'potes

Petite idée printanière pour recycler des emballages pom'potes, certes très pratique mais en aucun cas écologique...

Mon approvisionnement vient de la garderie de mon village. Leur institutrice a su trouver les mots pour ne plus que les enfants ne jettent leur pom'potes: écologie, recyclage: ils vont être transformés pour devenir un joli petit panier pour petites filles...

                                                dphoto_du_23_janvier_001

                         dphoto_du_23_janvier_076                                       dphoto_du_23_janvier_077       

Idéal pour aller chercher les oeufs dans le jardin, ce week-end.                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je souhaiterais acheter un sac fait avec des gourdes de compote merci de me tenir au courant si vous en vendais
D
Je n'ai pas réussi a enlever l'embout en plastique sans enlever une partie importante de l'emballage.Vous avez un truc pour perdre le moins possible du dessin?<br /> <br /> Merci
M
Super bonne idée! Que d'imagination!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité