Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 avril 2010

Green attitude

C'est difficile de trouver un texte de présentation pour cette petite robe, alors plutôt que de blablater, photos:

     IMGP0982IMGP0984

                    IMGP0980

                    IMGP0981

                    IMGP0986

Robe ton sur ton avec la pelouse fraîchement tondue, issue des "Intemporels pour Enfant", d'une grande simplicité, taille impeccable et ça j'aime!

Tissu: Tissu Myrtille

Boutons, fil: mercerie du coin.

L'Homme étant toujours bloqué au Liban (plus que 5 jours!!), voici ce que ma voisine m'a amené pour me remonter le moral:

                   IMGP0968

Au tant vous dire que j'ai profité de la sieste (lever 17h45 pour mini moi et 18h30 pour mini lui) pour en manger la moitié. Et comme mini moi a vu le reste dans le frigo, j'ai été obligéé partagé le reste au dîner...

MERCI JAN pour cette gentille attention, L'Homme revient que dans cinq jours, Jan, c'est long..., isn't it? If you read me...

J'aimerai également remercier Mlle Sophie d'avoir ajouter la photo de mon trendy dans sa galerie et de son titre!!! The Trendy  (c'est pas la classe?) porté par princesse au cou précieux... Et oui mini moi trouve que l'alpaga pique... J'ai encore beaucoup de choses à lui apprendre...

MERCI Mlle Sophie pour le titre, le tuto et tout et tout...

Il faudrait m'expliquer comment mettre son image dans ma colonne de droite...

En fin de compte, j'ai pas mal blablaté... malgré l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien sur robe pile poil j'adore<br /> mais grosse méga curiosité sur le collier... <br /> y a-t-il un tuto qq part, c'est tout simplement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G
coucou me revoilà !<br /> Super mimi cette robe mini toi est belle à ravir dedans !<br /> Quant aux gâteaux, hum, comment dire, ta voisine n'a pas envie d'habiter un lieu un peu plus fréquenté, à côté de chez moi il y aura d'ici peu une mignonne petite maison à louer et moi j'ai souvent le moral dans les chaussettes.... hum hum (et ma famille aussi...)bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité