Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 mai 2010

Le Père Noël est une ordure...

Lorsque j'ai fait ce gilet pour ma mini, le départ ma plaisait: laine fourrure: sympa, tricoter avec des aig. n°10: hyper sympa: c'est à peine commencé que c'est déjà fini (pas comme son gilet en 3.5...) et ça, ça me plaît.

Sauf qu'avec cette laine fourrure, aucune erreur n'est possible, on ne voit pas les points. Mon mini s'est amusé à enlever l'aiguille à un stade avancé..., disons qu'il n'a pas recommencé deux fois, parce que dans des moments pareils je vois rouge...

Sauf que je ne prends jamais de mesure sur mes mannequins, je suis les explications et là je trouve que l'emmanchure est un peu grande... Vous vous souvenez de la serpillières du gilet qu'avait offert Thérèse dans "Le Père Noël est une ordure"? Et bien quand je regarde ma mini, je pense toujours à ça!!!!

Mais malgré tout, je l'aime bien ce petit gilet!

  dphoto_du_23_janvier_001 dphoto_du_23_janvier_002

dphoto_du_23_janvier_003

Fourniture: Laine Phildar qualité: Phil fourrure, aig. 10, taille 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh çà alors!Moi aussi j'ai fait des gilets à mes filles avec une laine genre fourrure!!!C'est vrai que si l'on fait une erreur,c'est difficile de rattraper,et en même temps,ça ne se voit pas vraiment! ;)
N
non mais tu rêves zezette!!! il est est très beau ce gilet...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité