Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 mai 2010

Sacs pom'pote, le retour.

C'est l'histoire d'une classe remplie de gentils élèves et d'une gentille maîtresse. Ces gentils élèves ne veulent plus jeter leur pom'potes afin qu'ils soient transformés en petits sacs.

C'est aussi l'histoire d'un gentil petit garçon qui mange des pom'potes que lorsqu'il est malade, mais tient à les garder. Même que parfois il les achète suivant le dessin pensant au rendu final.

C'est aussi l'histoire d'une maman qui me garde les pom'potes de sa fille et qui aura, elle aussi son sac.

Merci à Marion, Axelle, ses copines, ses copains, Alban, N., Béatrice... Et donc voici à quoi je m'amuse...:

                    dphoto_du_23_janvier_026

                    dphoto_du_23_janvier_034

   dphoto_du_23_janvier_027dphoto_du_23_janvier_028dphoto_du_23_janvier_029

   dphoto_du_23_janvier_030dphoto_du_23_janvier_031dphoto_du_23_janvier_032

                                        dphoto_du_23_janvier_033

Fourniture: pom'pote divers et variés, doublure tissu, fleur en pom'pote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée c'est très coloré : existe t il une explication car je fais partie d'une association pour une enfant handicapée et on fabrique beaucoup pour pas cher et pour revendre après : merci et bon dimanche
M
J'adore pouvez vous nous donner des explications pour un club de personnes dites "ainées" merci
N
Bravo ! Belle idée, tu devrais passer à "c'est ma terre" !!!<br /> Et en plus c'est joli !
M
J'A-DO-RE!!!<br /> Un jour il m'en faudra un pour adulte!!!
V
L'idée de récupe est très séduisante...Accepteriez vous de nous expliquer comment vous les assembez ?<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité