Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
31 mai 2010

Perles en céramique #1

Voilà ce à quoi j'ai réfléchi ce week-end: s'essayer à des bijoux avec des perles en céramique...

     dphoto_du_23_janvier_032

     dphoto_du_23_janvier_033

          dphoto_du_23_janvier_034

     dphoto_du_23_janvier_035

La luminosité n'est pas géniale, ce matin, comme depuis une semaine, temps gris et pluvieux...

Quant à mon panier, je l'ai allégé d'un en-cours: le défi 13 ne sera pas tricot. Après avoir remarqué une petite erreur, j'ai tout défait... et changé d'idée...

      

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve vraiment les collier magnifique mais j'ai un petit coup de coeur pour le premier et pour la pince enfin la derniere photo j'espere que vous ferez d'autre marché dans les environs je serais très heureuse de prendre d'autres bijoux et je crois que vous etes aller a gimeux l'année derniere non ? bon bin merci beaucoup je vais continuer ma visite répondez moi sur mon adresse e-mail si possible merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité