Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 juillet 2010

Défi 13: Esprit guinguette

Esprit guinguette: hum, hum, pas si facile. Après avoir fait de nombreuses recherches (que je suis sérieuse...), je me suis aperçu que les jeunes demoiselles se vêtissaient de robes en mousseline, de robes à imprimé vichy ou pois...

Que choisir? ... Et bien par élimination ce sera une petite robe à pois pour ma mini avec son petit jupon (qui n'a pas le rendu que je voulais car j'ai fait ma fainéante en ne mettant qu'une épaisseur).

    IMGP1476 IMGP1481

   IMGP1482 IMGP1478

Fourniture: voile de coton à pois, tulle très fin: Buttinette (je ne sais plus l'adresse, je la mettrai demain)

Modèle: petite robe élastiquée sans bretelle, parce que ma mini la voulait comme ça... Déjà coquette... avec petite écharpe nouée sur le côté et jupon en tulle: le tout patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce que c'est joli ! félicitations !!!
A
Tout en élégance et légèreté. J'adore!
G
Très jolie cette robe, vive les pois et les robes qui tournent pour le bal!! Joli défi.
J
très jolie, et les photos sont superbes. Un petit côté Sarah Kay.
A
Un défi superbement relevé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité