Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 juillet 2010

Gilet à quatre mains

Il me semble avoir commencé ce gilet en 1900... tellement cela a été loooong: du 3.5 tout de même, pour un gilet juste à la taille, voire trop petit. Ce n'est pas grave, ma mini le portera (il le faut)!

Du coup (et c'était la bonne excuse...), je l'ai donné en kit à ma hiérarchie supérieure qui s'est fait un plaisir de le coudre... Huit morceaux à assembler, pour le coup il aurait vraiment été trop petit pour ma mini. Il faut savoir déléguer dans la vie! MERCI.

   IMGP1555

   IMGP1547 IMGP1550

   IMGP1556            IMGP1557           IMGP1551

   IMGP1548

Photos prises hier soir avec une mini fatiguée de ne pas avoir fait de sieste, d'où le manque de contribution à la séance photos...

Fourniture et modèle: phildar qualité frimas, taille 6 ans (un peu petit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité