Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 août 2010

Fini, les vacances...

2 semaines, c'est vraiment trop court... Alors, le bilan? Et bien:

-Le grand ménage: un peu. Lorsqu'on voit un nuage blanc de poussière arrivait dans toute la maison à cause de travaux, on abandonne. Pas de photo pour ne pas choquer...

-La peinture: pas du tout. Après avoir démonté (un seul pupitre...), essayé de rendre l'armature brute mais sans réussite, je vais devoir la peindre... J'abandonne pour l'instant. Et puis de toute façon, la maison étant en chantier, il n'y a pas de place pour installer les pupitres.

   IMGP1678 IMGP1679 IMGP1680

-Préparation de la rentrée scolaire: oui, là je suis au top: première liste de fournitures scolaires, achetée mi-juillet. Mise à part les chemises, classeurs, ardoise, il faut des crayons couleurs, feutres, bic/crayon papier/règle..., serviette: et une trousse pour chaque. C'est là qu'intervient ma graine d'artiste: les photos la semaine prochaine...!

-Et les enfants dans tout ça? Petites sorties à droite, à gauche... mais ils ont aussi insisté (si, si) pour m'aider à faire ça...:

                 IMGP1626

             IMGP1625

Ils sont adorables!!!

Mais aussi:

   IMGP1666

   IMGP1670

Petite escapade sur l'île de Ré...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog toujours aussi agréable et plein de surprises. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Nathalie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité