Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
9 septembre 2010

Pour mon titi, quand même...

Quand je commence quelque chose, mon mini me demande toujours "pour qui c'est?" et je réponds souvent, il faut le dire, "c'est pour E."

Du coup, il veut pareil. Mais les jupes qui tournent, le rose et les robes, je veux bien avoir un esprit large mais tout de même, par pour mon titi...

Alors quand j'ai commencé ce petit pull en lui disant que c'était pour lui... ouahouh, il était, je cite: "trop content!!" -imaginez des yeux brillants, un sourire jusqu'aux oreilles, à crier: "ouaih, ouaih!"- et là, ça fait "trop" plaisir!!!

IMGP1661 IMGP1660 IMGP1658

IMGP1630

Et son pull, il l'adore trop!!! Sauf que, et oui c'était trop beau, les manches sont légèrement trop courtes... Mais ce n'est pas grave m'a-t-il dit... Il est vraiment trop mignon mon bébé...

Fourniture: laine Phildar

Modèle: Phildar Pitchoun taille 2 ans avec manches trop courtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de superbes créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité