Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 octobre 2010

Trousse d'étudiante

Comme sa copine, une étudiante studieuse voulait "sa trousse à elle".

Elle l'a voulait marron et bleu, avec une fleur, avec des rubans cousus, avec des rubans accrochés à la fermeture...

Côté recto:

   IMGP2067

Côté verso:

   IMGP2068

                      IMGP2070

                      IMGP2071

Fourniture: Lin turquoise et jersey marron: Tissu Myrtille, coton imprimé: Madmoiselle Nuno, rubans, fermeture: mercerie du coin.

Modèle: maison

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, qu'elles sont mignonnes, tes troussinnettes ! Ça fait une éternité qu'il faut que je m'en fasse une pour ranger une partie de mon petit bazar de couture, mais comme pour tout, je procrastine, encore et toujours...
R
Quoi c'est tout, tout ça pour ça!!!!<br /> <br /> je blague, enfin de l'activité sur ce blog que je croyais perdu à jamais.<br /> <br /> Ouf, quel soulagement<br /> ne t'arrêtes pas en si bon chemin, bonne continuation<br /> <br /> La Rikette
M
J'ai eu le message, je préviens ma copine. Je la trouve magnifique, la fleur est sublime!!! Good job!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité