Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 décembre 2010

Défi 13: géométrie

Cela fait pourtant un moment que je l'avais commencé ce défi, mais je remettais toujours les petites couture de finition au lendemain... Sauf que le lendemain a fini par être aujourd'hui... (ahem, vous suivez là??)

C'est en catastrophe que je viens de finir la pose d'élastiques, la jupette, les ourlets... Et alors cela donne quoi?

Le gilet, ok: bonne taille, bien ajusté, aucune difficulté.

La petite broche pour aller avec: on verra plus tard, pas le temps aujourd'hui.

La tunique: taille M. Si je tombe enceinte, je pourrai la mettre jusqu'au terme.

La jupe: on oublie. Avec la tunique et le petit gilet, j'ai l'impression d'avoir mis un pied dans les années 1700... Il me manque l'étable, les petites biquettes, le pot au lait et le fichu sur la tête... Donc on plie délicatement la jupette et on la pose sur la pile des chutes...

En somme, de ma tenue qui devait être super chouette il ne reste plus que le gilet...

   IMGP2325

   IMGP2327  IMGP2326

   IMGP2323

Fourniture: coton à fines rayures et coton beige à zig-zag: tissu Myrtille

Modèle: tunique et gilet issu de ce livre:  IMGP2324 , taille M.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Morte de rire en te lisant, je me sens moins seule ! Ici aussi, je prévois toujours beaucoup de choses et parfois (euh... souvent, en ce moment !), ça tourne court.<br /> Toi, tu t'en es super bien sortie : j'aime beaucoup l'association du gilet et la tunique. Portée comme tu le fais, moitié rentrée de le pantalon, je ne la trouve pas trop large, moi, ça rend très bien.
E
très sympa l'association des deux tissus! j'aime beaucoup le rendu!
C
C'est terrible la procrastination, les dates butoires permettent de finir. Beau résultat.<br /> <br /> Pour l'étable et le pot de lait, il faudrait ajouter un poncho
C
Beau résultat et très bien porté!!
G
Je trouve ça joli, ça te va très bien !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité