Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
23 juillet 2013

Sac écolo...

Là encore, utilisation d'un tissu du magasin (Michaël Miller), d'un livre avec de très jolis sacs, pour l'atelier "couture" du mois de mai!!!

Depuis de nombreuses années, je n'utilise plus les poches proposées par les magasins, j'emmène toujours un cabas avec moi. Mais il est vrai qu'un petit sac de secours glissé dans le sac à mains, peut-être très utile!!!

Là encore, c'est de la couture facile pour un beau résultat!!!

Plié:

IMGP6971

Un peu déplié:

IMGP6972

Presqu'entièrement déplié!

IMGP6973

Totalement déplié!

IMGP6974

L'intérieur avec ses coutures anglaises pour de jolies finitions:

IMGP6975

Fourniture: Tissu Michaël Miller de la boutique

Modèle: sac écolo du livre: "Sacs et pochettes"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa
A
Très sympa ce petit sac :-) bravo !
A
Qu'il est chouette ! Bravo !
C
Très sympa et super pratique
S
trop bien avec ce tissu ! bravo nadia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité