Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 septembre 2013

Devinez, devinez qui je suis...

Vous y croyez vous que j'ai oublié de poster le défi des Piqueuses???

Les Piqueuses demandaient soit du tissu FDS, soit un modèle de Vanessa Pouzet soit les deux en même temps...

Fallait un masque en plus... J'ai tout ce qu'il faut à la maison... Et voilà, j'ai pris des photos plus que rapide au magasin, sans que la jupe soit portée, pourtant elle l'a été (d'où le tissu froissé!!!)...

Bref, cette jupe, j'ai bavé devant quand je l'ai vue chez "Les mots doux". Trop trop belle. Elle est pour sa fille, là, je la voulais pour moi!!! Donc ce défi arrivait à point pour me motiver!

Allez allez, après une petite hésitation entre l'olive ou la banane, après questionnement auprès des copines, la banane l'a remporté.

La voilà ma swan banane, elle toooooooooooouuuuuuurne! Bon sur la chauffeuse cela ne se voit pas...!!!!

IMGP7338

IMGP7339

IMGP7340

IMGP7342

Je sens que je vais pouvoir faire un post spécial "vêtements enfin portés..."

Fourniture: batiste banane unie et batiste banane étoiles argent FDS de ma boutique!

Modèle: jupe swan adulte en copiant de A à Z "les mots doux"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est superbe
C
Jolie jupette !
C
Je suis fan mais c'est normal, j'ai cousu la même hier (pour moi) avec la batiste orageux pois noir, j'adore ce modèle, on est hyper bien dedans :D<br /> <br /> C'est trop la classe :)
L
superbe !
L
oh cette couleur du tissu !! parfait pour l'automne qui arrive !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité