Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 septembre 2013

Que vois-je???

Mon pull!!! Fini, porté, et pris en photos... Mais quel vent souffle au dessus de la maison?? Le vent du miracle!!!

Il y a un an presque, on m'avait motivée pour re-tricoter ce pull. J'ai dû mettre 5 - 6 mois pour le faire et le coudre, ma fée tricoteuse quelques minutes pour faire la finition au crochet, et moi plusieurs mois pour le prendre en photos...

Il va falloir apprécier les photos médiocres!!!

Ce pull, une fois qu'on a compris le point, ça roule... Faut dire que c'est la 2è fois que je le tricote, la 1è fut un peu laborieuse (oui, le temps de trouver quelqu'un capable de m'expliquer). En fait, il suffit de piquer l'aiguille entre la 6è et la 7è (je crois parce que cela fait longtemps que je l'ai fini n'est-ce pas et donc, je ne suis plus au point avec les nombres de mailles) par devant, la pointe ressort donc sur l'envers du travail, et là vous entourez l'aiguille de votre laine, vous revenez sur le devant du travail et votre maille allongée et faite... Bien sûr, j'ai été très claire et vous avez tout compris!!!!

J'ai utilisé la laine Fonty bien sûr!!! Mais voilà, ce n'est pas de la n° 7 comme demandé mais n°5. Alors pour compenser, j'ai fait la taille L. Je ne fais jamais d'échantillon, surprise à la fin!!!!!

Résultat: comme le 1er: un peu trop juste!!!!!

IMGP7360

IMGP7362

IMGP7365 IMGP7361

IMGP7363 IMGP7364

IMGP7375

Fourniture: Laine Fado de Fonty du magasin!

Modèle: pull Bergère de France de l'hiver 2012 - 2013

Et toi Mimi, où en es-tu??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! Ca donne envie de se lover dedans !
V
Coucou<br /> <br /> WAAAOOOUUUU !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique pull !<br /> <br /> J'adooooooooore et tu le portes à ravir... même si tu dis qu'il est trop juste!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Superbe. Ce point est magnifique. Je comprends qu'il ait fallu du temps pour le faire....
N
quel bel ouvrage et puis il est tellement bien porté bises Natacha tu pourrais le mettre mardi prochain ......
L
j'adore j'adore j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité