Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 septembre 2013

Trop mimi...

Elle est trop mimi ma mini dans cette petite robe ballon. Vraiment j'adore!

Je ne vous ré-explique pas le choix du tissu, j'ai déjà tout dit! Pour ceux zet celles qui viennent d'arriver, lire le post d'hier!

Mais vraiment, vraiment, j'ai bien fait d'attendre parce qu'il va très bien avec ce modèle. J'ai demandé à ma mini de ne pas grandir pour qu'elle puisse la porter loooongtemps!

Hier encore, elle la portait avec un bloomer et une petite ceinture à la taille... Je vous ai dit qu'elle est trop mimi dans cette robe?? Je ne sais plus...

Allez, j'arrête de vous bassiner et je vous montre! Parce que contre toute attente, les photos sont prises depuis le mois d'Août!!!!

IMGP7219

IMGP7216

IMGP7218

IMGP7222

IMGP7217

IMGP7220

Fourniture: Tissu Dior Tissu du Renard, bouton nacre de ma boutique!

Modèle: Robe ballon du livre 296 fr des JCA, que je proposais à la boutique mais vendu!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissue et la robe !
C
quelle merveille !
G
Top !!!
V
C'est magnifique !
O
Elle est superbe cette robe, l'été indien était encore là il y a quelques jours, elle a pu en profiter parcequ ici !!!! ^^ La pluie arrive !Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité