Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 novembre 2013

Encore??!!!!

Je crois qu'on peut commencer à parler d'une addiction...

D'une addiction à cette jolie pochette d'après le tuto de Merci Giroflée.

Après me version présentée ici, ici et ici, il me reste à vous présenter ma version trousse à pharmacie de voyage. J'ai agrandi la taille de la pochette: j'ai pris le gabarit de la pochette "Mes Petits Riens", et ajouté des compartiments...

J'ai un mini un peu Pierre Richard, c'est à dire pour les novices un mini un peu maladroit. Pour cela, il est nécessaire de posséder du désinfectant, un pansement, un cachet pour ci pour ça... Sauf que, moi en tant que maman "c'est pas grave, ça va passer", je n'ai jamais rien sous la main... Et là, je me fais gronder (pour être polie!!)

Et ben maintenant, mon mini, tu peux tomber, saigner, avoir mal à la tête, tout ce que tu veux, je suis parée. Evite quand même de t'ouvrir, je n'ai pas prévu aiguille et fil!!!!!

IMGP7344
IMGP7345
IMGP7346
IMGP7347
IMGP7348

Fourniture: chute de ce sac: tissu Myrtille, passepoil et pressions kam de la boutique.

Modèle: on ne la présente plus: pochette de Merci Giroflée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie cette pochette
A
Tu as bien raison de la faire et la refaire, elle est bien jolie !
N
Pratique et jolie -> parfaite!
N
Pratique et jolie -> parfaite!
N
Pratique et jolie -> parfaite!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité