Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 novembre 2015

Mais c'est qu'à force...

... Je ne saurai plus ce que je vous ai montré, pas montré...

Ma couverture au crochet: belle lurette qu'elle est finie!!!! Alors, mais qu'attends-je pour vous la montrer???? De la prendre en photos...!

Là; c'est une couverture en tissu, prise pliée c'est tout! Je ne peux pas en montrer plus, elle est déjà partie chez une petite princesse!!

couverture #1

 

Fourniture: tissus, biais et passepoil de ma petite boutique!!

Modèle: deus carrés de tissu avec molleton cousus ensemble!!!

 

Je réponds directement à vos commentaires ici. C'est plus pratique: nouvel ordi et ne maîtrise pas tout...

Merci pour votre fidélité, malgré mon absence...!!! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
S
dommage de ne pas en voir plusssss....elle semble si jolie ta couverture .
V
Coucou<br /> <br /> magnifique cette couverture !<br /> <br /> décidément, les grands esprits se rencontrent, je viens d'en faire une samedi dernier ! lol<br /> <br /> En attendant encore bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
superbe!bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité