Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 septembre 2016

2 juillet 2015...

C'est la date où j'ai dû parlé pour la première (ou deuxième) fois de cette sunny spread...

Le 06 septembre 2016, c'est la date où je la prends en photos à la boutique...

Un problème??!!

Donc cette sunny spread, un régal à faire, une laine au top: BB Merinos - Fonty de la boutique. Je ne sais plus la personne qui avait lancé à l'époque (deux ans encore auparavant...) la mode de cette sunny, mais comme elle, j'ai mis un carré vert au milieu!!

sunny spread (1)

sunny spread (2)

sunny spread (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est trop belle!
R
et bin toute une bien belle couverture didonc...ouii tout un plaid....;)
S
splendide , cet arc-en-ciel !!! <br /> <br /> quel boulot, je suis admirative !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité