Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
16 mars 2017

1654...

... Nombres de pages lues depuis le 01 janvier 2017.

Seulement, j'en oublie. Ma mémoire de poisson rouge fait qu'une fois le livre fermé, j'oublie tout...

C'est triste.

Voici le dernier, je me dépêche avant de tout zapper!!!

La mort aux quatre tombeaux:

Une enquête menée rondement (très rondement d'ailleurs!!) par un ancien légiste: Enzo MacLeod. Dix ans après les faits, il remonte toutes les traces avec une rapidité que Derric est obligé de lui envier. C'est sûr, on ne tourne pas autour du pot, c'est pas mal aussi, mais cela a un côté trop facile.

lecture la mort aux quatre tombeaux

Découvrez en fond, mon superbe sac spécial "Bibliothèque" cousu avec des pom'potes il y a quelques années déjà...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens d'en faire une critique...oui c vraiment un livre de plage....c'est bien mais rapide...on ne se prend pas la tete...mais que Peter May est divin...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité