Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
10 avril 2010

Version miniature

Pour l'arrivée d'une jolie poupée, je me suis aventurée à faire un sac à langer en suivant le tuto des mères taupes.

Très très Fière du résultat, je me pavanais avec, devant qui voulait bien le regarder, tout en restant modeste devant les fermetures éclairs bien piquées, les poches intérieures: triple ou pas, élastiques ou pas, bien centrées... Normal, quoi.

Ma mamie fit partie de ces spectateurs et fut bouche bée (n'ayons pas peur des mots...) devant ce travail. Pour me féliciter quoi de plus naturel que de m'en demander un dans les couleurs marrons, plus petit, avec les mêmes poches pour aller au marché. C'était il y a deux mois environ .

Après avoir trouvé les tissus appropriés (cahier des charges précis, on sait ce que l'on veut à 87 ans...!) lors de notre petite excursion à Chollet, j'ai tout de même attendu quelques temps avant de m'y atteler. Les 20 et quelques heures passées dessus me rebutaient un peu... Bref, mercredi, prête psychologiquement, j'ai décidé de le coudre pour samedi. N'ayant pas l'homme à la maison et en couchant les enfants à 20h30 (heure normale au passage), ceci m'a bien aidé pour le finir hier soir à 23h30... Petite séance photos dans la foulée et hop offert ce midi.

               dphoto_du_23_janvier_112          dphoto_du_23_janvier_114

               dphoto_du_23_janvier_115

Et alors là, attention grande tentative d'effets spéciaux:

              dphoto_du_23_janvier_116

L'appareil assemble les photos pour une vue panoramique, mais dégrade un peu les couleurs...

Tissus: simili cuir marron, cotonnade imprimée et fermeture éclair: tissus Myrtille

Fil, biais: mercerie du coin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette, bravo !!
N
Comme elle va être contente cette Mamie, elle va pouvoir crâner au marché!!!! Mais je ne vois pas ton étiquette??? elle mériterait d'être sur le dessus...à réfléchir...
V
Oh jolie personnalisation !! Très chouette ce sac !!
M
Ficelles de caleçon!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité