Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 mai 2010

Fil Lurex

Pour commencer, je voudrai faire une dédicace à ce petit objet:

dphoto_du_23_janvier_006

Très fière de mon achat, je me voyais déjà en train de personnaliser à tout va, avec ce magnifique fil argenté: le fil Lurex... Mais je n'avais encore jamais essayé... Le problème a commencé lorsque j'ai voulu enfilé le fil dans le chat (???), trou de l'aiguille... Ce (magnifique) fil est composé de 4 fils plus ou moins de la même taille: impossible de les enfiler tous en même temps. Après plusieurs cheveux arrachés, je me suis alors souvenue que je possédais ce petit objet qui allait me dé-stresser. Oui, il ne faut pas grand chose, je sais... Quoiqu'il en soit, il a très bien réussi sa mission.

Là, contente de remporter la première victoire, dans l'euphorie je me suis vite attelée à coudre... Et là malheur, les fils les plus fins ne faisaient que de se casser... Bref, j'ai réussi tout de même à faire un semblant de dessin, mais pas autant que je voulais. On verra cela un autre jour... Attention les yeux et appréciez!!!:

dphoto_du_23_janvier_009

J'ai mis une grosse photo pour bien voir... Vous vous attendiez peut-être à un dessin plus travaillé, mais pour une première expérience cela me suffit!

Au passage, si vous avez des infos à me donner sur le fil Lurex et son utilisation, je suis preneuse.

    dphoto_du_23_janvier_010dphoto_du_23_janvier_011

    dphoto_du_23_janvier_007dphoto_du_23_janvier_008

Tissu: Tissu Myrtille pour le coton, stock perso pour le vichy.

Modèle issu de ma tête, avec du fil Lurex...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité