Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 septembre 2010

Plus Heidi que flashdance...

C'est avec une semaine de retard que je présente le D13.

Je n'ai pourtant rien fait d'extraordinaire, mais disons que j'ai pris le temps... N'ayant jamais vu Flashdance, n'ayant jamais fait de danse, ma mini non plus, je ne savais pas trop sur "quoi" partir. Et puis l'idée des guêtres avec ce petit gilet de berger me plaisait bien...!

Allez, Heidi montre nous ce que cela donne avant d'aller dans tes montagnes:

   IMGP1744

  IMGP1736IMGP1737IMGP1738

  IMGP1732IMGP1749IMGP1742

Fourniture: Laine Phildar: qualité "Givre" (70% de matières naturelles: laine et alpaga), coloris: "chartreuse", boutons "des temps anciens"... stock perso.

Modèle: gilet de berger de ma composition en point mousse et patte de boutonnage au point de riz... taille 4/6 ans.

Si vous le désirez, j'ai pris des notes pour le gilet, je peux vous faire un mini tuto...

Merci beaucoup de votre visite quotidienne ou non, commentée ou non. (N., t'es en vacances?, je n'ai plus trace de toi...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombée amoureuse de ce gilet !<br /> <br /> Seulement voilà... pas moyen de tomber sur le tuto ! 😱<br /> <br /> Après beaucoup de recherche, je dois être nulle en informatique... 😢 rien à faire !<br /> <br /> Un petit coup de main ?<br /> <br /> Grand merci
R
bonsoir,<br /> <br /> je suis tombé sur le modèle de gilet berger de votre création, je souhaite le réaliser en taille 5 ans, pouvez-vous me préciser la taille des aiguilles car ce n'ai pas indiquer.<br /> <br /> bien cordialement et merci par avance.
C
bonjour,<br /> <br /> Le gilet berger avec les guêtres assorties me plaisent beaucoup.<br /> J'ai récupéré le tuto mais je ne vois pas le N°des aiguilles utilisées pour effectuer ce travail.<br /> Merci de me préciser ce détail.<br /> bonne continuation dans le tricot
B
Merci pour le tuto, mais il se tricote avec quel type d'aiguilles ? Merci !
N
Finies les vacances,écoute ton répondeur t'as un message...Toujours bravo pour tes tites confections toutes mimis!!Big bisous,à bientôooot!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité