Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
23 septembre 2010

Ratage total...

L'idée du sarouel pour ma mini me titillait depuis un long moment...

Je me suis donc aidée du patron de "Parfum du ciel", choisi le tissu. J'ai même pensé à un petit ensemble: le tablier des IPE ira très bien avec ce sarouel.

Mais ça, c'était dans mes pensées... La réalité en était toute autre...

Bon, déjà, le sarouel + le tablier: pas de photo: cela ne va pas du tout ensemble...

Mais alors ce sarouel? Et bien:

- très mauvais choix du tissu: trop épais. Cela ressemble à tout sauf au sarouel...

- mauvaise coupe: trop petit à la taille. La mini ne passait pas. Pas de panique, je coupe un triangle le rajoute sur un côté , une fermeture éclair de l'autre et hop le tour est joué (même si je sais que cette pièce-raccordpièce-raccord ne sera pas des plus esthétiques...).

Là d'accord, c'est sûr c'est mal parti... mais j'y crois!

Alors, ma mini réessaie et là, hum misère c'est beaucoup trop grand de taille!!! Toujours pas de panique je vais coudre des passants pour y mettre une ceinture... et là j'arrête les frais. Bon en même temps à 3€ le mètre, je digère pas trop mal l'échec...

Hier, petite séance photos malgré tout et ma mini me dit: "Mais maman pourquoi je ne le mets jamais à l'école? Je l'adore trop!!!" Elle est TROP mignonne cette petite! Mais ce n'est pas pour ça que tu le mettras...

Allez, de grandes photos pour bien voir:

             IMGP1753

   IMGP1755

   IMGP1756

   IMGP1757

Voilà le résultat... On peut voir que la fermeture n'est pas trop mal posée, c'est déjà ça...

Fourniture: "Tissu Myrtille", fermeture: mercerie du coin

Modèle: sarouel de "Parfum du Ciel"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre...maintenant tu as les bonnes mesures!! :-)<br /> tu pourras en faire pleins a ta mini... bisous a vs tous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité