Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
24 novembre 2010

Défi 13 d'octobre en images

Ah quand même!!!

C'est pas de ma faute, mais le temps est tellement triste que les photos sont loin d'être jolies.

Alors, j'attends que le soleil sorte de sa cachette... J'attends d'avoir un soupçon de luminosité dans la maison...

C'est chose faite aujourd'hui. Donc après avoir récupéré les titis chez leur nounou et avant de les coucher pour 4h de sieste (on n'attend pas le lever pour prendre les photos, il fera nuit...), voici le gilet jacquard du défi 13 d'octobre:

   IMGP2175

   IMGP2179IMGP2177IMGP2178

   IMGP2168

   IMGP2174IMGP2171IMGP2172

Modèle: Phildar Pitchoun, taille 6 ans (taille petit, ne sera porté que cet hiver...), aig. n°2.5, 3, 3.5

Fourniture: Laine Phildar, boutons trop beau du stock familial

Je suis tout de même satisfaite de mon 1er (et dernier sûrement) jacquard... Je m'en faisait toute une montagne de difficultés... Le Défi 13 était l'occasion de se lancer... En fait "y'a pas plus simple...!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, beaucoup, c'est vraiment très sympa.<br /> Félicitation pour ce joli défi. Bise
R
beau le gilet, mais si tout était aussi facile que de la dire hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> la rikette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité