Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
16 janvier 2011

Défi 13: déguisement #2

Je vous avais promis la peau d'âne avant dimanche soir, chose promise, chose dûe!

Ma mini vient juste de se lever. C'est à dire que mon mini est allé la voir avec la peau sur lui pour qu'elle se lève. Elle a eu peur, elle pensait que c'était un vrai âne...

Bref aussitôt, debout, on s'habille et dehors pour les photos avec le peu de luminosité qu'il reste.

   IMGP2421

   IMGP2424

   IMGP2419

   IMGP2415IMGP2414

IMGP2416IMGP2417

Fourniture: fausse fourrure grise achetée sur ebay

Modèle: Peau d'Ane taille 6 ans des "Contes de fées intemporels": un peu bizarre à réaliser, heureusement qu'il y a les photos pour nous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très sympa !! je dis bravo !!!
N
Eh oui,encore moi!! C'est parce que tu as été extra sur ce coup là, que tu fous plus rien?<br /> Te la pètes pas trop quand même!! La gloire est éphémère alors au boulot!! Elle est où cette cape de chevalier pour le petit mini?? Bisous...
M
Tu déchires!
C
Très jolie cette "Peau d'âne" ta mini doit être aux anges!<br /> merci pour ton message.
A
bravo pour ce superbe déguisement!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité