Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 janvier 2011

Ma Dublin voit orange!

Le ciel est triste, nuageux... Alors quoi de mieux pour réveiller cette petite déprime que du tissu qui pète!

Remake de la tunique Dublin vue ici (dans une couleur un peu plus discrète), la voici dans une toute autre couleur avec patte de boutonnage, col et poignets supprimés.

Autant elle était simple à réaliser avec tous ces petits plus, que là, c'est vraiment du gâteau!!! D'ailleurs tout ceci est dû à des explications très claires (non pas comme celles des Intemporels où j'ai un peu plus de mal...)

   IMGP2434

   IMGP2435

   IMGP2436

   IMGP2437

Fourniture: velours grosses côtes orange: trop joli "Tissu Myrtille"

Modèle: Dublin de C'est Dimanche taille M, sans col, sans patte de boutonnage, sans poignet...

Trop contente, je viens de voir mon snood en version bleue sur ce blog: la Mélodie des Fils. Quelle popularité j'vous dis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'suis fan!!!
L
Elle est superbe cette Dublin, tu as bien renouvelé le genre ainsi !!
L
j'adore, c'est superbe!<br /> j'en ai profité pour parcourir ton blog, j'aime bcp!
L
J'adore !!! surtout avec ce tissu ça rend super bien !!
P
Vraiment, je trouve ta déclinaison de ce patron trés chouette. C'est trés réussi et ça va donner des idées.<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité