Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 janvier 2011

Après la pluie??

Bon, c'est de pire en pire, il pleut, il pleut, il pleut...

Pour contrer cette grisaille qui me tourne la tête, je me vois allonger au soleil (alors que j'ai horreur de ça...), je me vois me promener avec une robette sur la plage, les sandalettes dans la main, à me faire les mollets dans l'eau... (ouh lààààà, cela ne me réussit pas un post de si bon matin!!!).

Bref, mais cette robette elle serait comment? Toute simple, toute rapide à faire, comme celle-ci par exemple:

   IMGP2443

Tellement, simple, qu'elle ne serait même pas repassée, d'accord?

   IMGP2445

Deuxième échec cuisant de fil Lurex après celui-ci... Au début, j'avais également cousu le contours des emmanchures. Le fil se cassait au fur et à mesure de la couture. J'ai tout décousu, sauf le devant de l'encolure qui reste correct...

   IMGP2446

   IMGP2448

Quelle belle photo prise à 16h de l'après-midi...

Fourniture: lin violet (et non bleu) de "Tissu Myrtille"

Modèle: Tunique J transformée en robette du livre japonais traduit en français: "Tunique", taille M.

Elle est tellement simple cette robette, qu'on croirait une sorte de chemise de nuit ou je ne sais pas... Je ne peux décemment pas en rester là...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette robette!! tu nous amènes le printemps?
A
non non pas mal...
M
Alors. J'ai des commentaires! <br /> Positif: ton col est très joli et très réussi avec le fil Lurex.<br /> Négatifs: Mais de quelle couleur est cette robette??? Chaque photo en donne une couleur différente! Il va falloir faire des progrès en photographie! De plus, en général, quand il est 16h, c'est en effet l'après-midi, donc pas besoin de le préciser! ;)<br /> Mais sinon, elle est très belle ta robette!
G
Parfaite cette robette,<br /> Allez envoie la suite maintenant !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité