Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
28 avril 2011

Quand le sac de plage fait des petits...

Alors ce sac? A l'usage, comment est-il?

Et bien, il se trouve qu'il est un peu grand, alors on y met pleins de choses inutiles. De ce fait il est beaucoup trop lourd. Alors avant de tomber dans le sable, emportée par le poids du sac, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas en faire pour les petits? Mais oui très bonne idée, cela les responsabilise: ils portent leurs affaires et puis surtout j'évite d'être le sherpa de toute la famille....

   IMGP2902

  IMGP2903 IMGP2904 IMGP2905

   IMGP2893 IMGP2901

Fourniture: Tissu Ikea

Modèle: "Au plus rapide" Ma Petite fabrique, une petite fleur: détail fille par excellence, des poches intérieures pour la rechange, le goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis !
N
Vraiment bien les sacs mais quand même tu es dure avec tes petiots!! Bon tu as un peu raison de vouloir les responsabiliser et puis je suis sûre que finalement,ils sont fiers de leur sac!!! en tous cas, ils sont beaux..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité